Asterix et Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherches et développement sur Space Invasion

Aller en bas

Recherches et développement sur Space Invasion Empty Recherches et développement sur Space Invasion

Message par Ashigaru Jeu 18 Déc - 12:42

Bonjour,

j’entreprends actuellement la création d'un forum central ouvert à toute la communauté française de Space Invasion. Ce forum n'aura bien entendu pas pour but de remplacer les forums de chacunes des coalitions francophones, mais plutôt d'être un lieu alternatif ou se retrouverai tous les joueurs francophones.

Outre un lieu privilégié pour débuter des négociations ou disposer d'une liste centralisé de joueurs aptes à commercer, ce forum se veut également comme une alternative à SI-Master. En effet, Hazzit ne jouant plus et le site n'étant plus mis à jour, je craint de plus en plus qu'il ne disparaisse. Même s'il existe déjà une alternative hors-ligne à une bonne partie des outils du site, je pense que ce forum peut avoir son utilité aux yeux de tous.

Je vous propose donc la liste de tous ce que ce forum devrait intégrer une fois terminé, ainsi que les améliorations qui pourrait éventuellement y être faîtes (vert=fonctionnel, orange=en cours, rouge=à faire):

Simulateur de combat
+ calcul du pourcentage de chances d'obtenir un astéroïde
+ simulation plus détaillée
+ calcul de la rentabilité du combat pour l'attaquant
+ calcul de l'efficacité des flotte au combat
+ calcul automatique de la flotte à envoyer pour s'assurer X% de pertes maximum, hors tampon


Calculateur de vol de retraite
+ calcul du vol le moins cher en fonction d'une marge de temps avant et/ou après l'heure indiquée

Calculateur d'interception d'attaque

+ alarme pour lancer la flotte d'interception

Calculateur d'interception de vol de retraites

+ alarme pour lancer la flotte d'interception

Calculateur commercial

Calculateur de bâtiments, de flotte, de recherche
+ alarme pour lancer la production suivante

Alarme de flotte attaquante
- pour ne pas devoir vérifier le jeu toutes les 10 minutes, rafraichit votre page de jeu et détecte la présence de flotte attaquante via le code source

Guide complet
- fait par moi-même, donc pour mon style de jeu (raid), mais néanmoins une très bonne base pour ne pas mettre 6 mois à atteindre les 100.000 points.

Tous les calculateurs, les alarmes et le simulateur seront disponibles à part ou sur une page de contrôle centralisé. Le développement en est encore à ses débuts, mais il faut bien commencer à un moment.

Ce dont j'aurai besoin
- Des programmeurs HTML/CSS/Javascript histoire d'accélérer les choses
- Beaucoup de rapports de combat complets (à poster directement sur le forum via un tutoriel)

Je tiens à préciser que les inscriptions sont très restrictives, il vous faudra m'envoyer un message en jeu pour que j'active votre compte, et ce, pour éviter que le travail d'amélioration qui sera fait ne profite à nos ennemis communs (Polonais, Allemands, Cons...)

En espérant que vous serez intéressés par ce projet, et surtout, qu'il vous sera utile.

Ashigaru

PS: Pas de code couleur ici puiqu'on voit strictement rien sur votre forum ^^'
Adresse: voir mon champs WWW

Ashigaru

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014

http://ghost-coalition.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum